Johnny - Pasteur

Johnny est responsable de la direction et de l’enseignement

Tom - Pasteur adjoint

Tom est responsable du ministère parmi les enfants, de la formation et de l’évangélisation

Anne - Assistante Pastorale

Anne travaille à mi-temps au service des femmes de l'église.

En tant qu'Eglise Protestante nous sommes héritiers de la doctrine de la réforme. En tant qu'Eglise Evangélique nous sommes centrés sur l'Evangile - l'appel à la repentance et la foi en Jésus-Christ. Nous croyons que la Bible, l'Ecriture Sainte, est pleinement inspirée de Dieu, et nous acceptons son autorité suprême en tout ce qu'elle déclare en matière de foi et de vie.

Cliquez ici pour lire notre confession de foi.

Nous faisons partie de l'Association des Églises Protestante Évangéliques de Belgique, membre du Conseil Administratif du Culte Protestant et Evangélique et reconnue par l'État.

Nous sommes issus de l'Eglise Protestante Evangélique de Bruxelles-Woluwe, qui continue de nous soutenir dans ce projet.